fbpx

Synopsis

C’est une étrange sensation de rêver plusieurs vies par jour. De ressentir des émotions d’une autre personne, d’un autre vécu, d’un autre temps. De voir à travers des yeux qui nous sont inconnus mais qui, en portant un peu plus attention, nous rappellent quelque chose, comme une mélodie familière. Des lieux, des endroits, des souvenirs, des visages, des odeurs qui nous paraissent à priori déconnectés de notre réalité mais qui, en osant s’y plonger un peu plus profondément, commencent progressivement à faire vibrer certaines cordes intérieures. Comme une synchronisation. Une résonnance à travers l’espace et le temps. Comme si rien n’avait été oublié.

Viktor Sisko, journaliste scientifique passionné par les neurosciences, s'apprête à vivre l'une des plus fascinantes expériences de sa vie : Revivre sous hypnose certaines de ses vies antérieures lors d'un stage organisé dans un château en Ecosse.

Révéler les mystères du cerveau humain, tel est le but de Viktor. Ce qu'il va vivre et découvrir bouleversera à jamais sa vie et celle de ses amis.